Amerique du Sud Transfert: Palmeiras sous le charme de Ronaldinho

RoroLa prestation de Ronaldinho lors de la dernière Coupe du monde des clubs qui s’est déroulé au Maroc a prouvé à plus d’un que le joueur a encore du talent à vendre. En tout cas, le club de Palmeiras est tombé sous le charme de la star de l’Atletico Mineiro dont le contrat arrive à terme le 31 décembre. Son directeur sportif, José Carlos Brunoro, a confirmé son souhait de recruter le Ballon d’or 2005. C’était sur les ondes de Radio Globo.

« Ronaldinho est l’un des grands noms présents sur notre liste pour notre centenaire (le club a été fondé le 26 août 1914, Ndlr). Mais c’est difficile de pouvoir mettre en place ce projet. En tout cas, s’il n’a pas conclu d’accord pour une prolongation de contrat, alors nous serons en mesure d’imaginer pouvoir faire quelque chose. Après, il nous faut garder les pieds sur terre, nous ferons quelque chose que si nous sommes bien en mesure de tenir nos engagements. Nous n’allons pas recruter des stars si nous ne pouvons pas honorer nos engagements », a-t-il dit.

Palmeiras garde toutes les chances de recruter Ronaldinho dans la mesure où ce dernier n’a jusqu’alors pas émis le souhait de prolonger son bail avec son club actuel.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com