Amerique du Sud ANG/Chelsea-Liverpool: Suarez a changé, dit son entraineur

IvanovicGrand choc ce dimanche entre Chelsea et Liverpool pour le compte du Boxing day et de la 19ème journée du championnat anglais. Une confrontation qui verra les retrouvailles entre Luis Suarez et Branislav Ivanovic après le fameux événement du mois d’avril dernier qui avait vu le premier mordre le second. Mais pour le coach des Reds, plus question que cela se répète. Car, Suarez n’est plus le joueur qui avait fait cette erreur la saison passée.

 « Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit d’autre. Ils ont parlé après coup et c’était réglé ensuite. Je pense que cela finira probablement par devenir un tournant dans la carrière de Luis. Il a été brillant depuis son retour sur et en dehors du terrain donc je ne pense pas qu’il y aura un nouveau contrecoup. Je ne vais pas entrer dans les détails sur lui, mais il a eu tout le support possible. Ce n’est pas simplement un développement tactique et technique ici, nous regardons les éléments physiques et comment améliorer l’état psychologique. Il a travaillé sans relâche sur tous les aspects », a confié Brendan Rodgers au Daily Mail.

A signalé qu’après cet acte, le joueur uruguayen avait écopé de 10 matches de suspension. Mais cela ne l’a pas empêché d’inscrire 19 buts cette saison à peine 13 rencontres jouées.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com