Afrique Tottenham 3 Stoke 0: Adebayor encore au cœur du premier succès de sherwood !

adehappyIl n’a certes de nouveau pas marqué mais Emmanuel Adebayor a de nouveau montré qu’il augmentait en volume de jeu et de confiance. L’attaquant togolais a été au cœur de la brillante victoire de Tottenham ce dimanche 3-0 devant Stoke City. Une première victoire à White Hart Lane pour le nouveau manager Tim Sherwood.

Malgré une première période parfaitement maîtrisée, les Spurs ont dû attendre la fin de la première période pour ouvrir le score. Un penalty transformé par Soldado après une reprise de volée d’Adebayor contrée de la main par Shawcross. Dès le retour des vestiaires, Tottenham maintient la pression. Moussa Demblé sur un exploit personnel corse l’addition pour son équipe.

En fin de rencontre, Adebayor sort sous l’ovation de White Hart Lane mais non sans être impliqué sur le troisième but de Lennon. Son contrôle raté se transforme en passe décisive pour le milieu anglais.

Tous les buts du match

 

http://www.dailymotion.com/video/x190807

 

http://www.dailymotion.com/video/x1909kh

 

http://www.dailymotion.com/video/x1909jg
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. efoe ernest adomefa

    Nous vous soutenons, tu en sera beaucoup plus meilleur… tu nous fais la joie nous qui aimeirons te voir jouer. Si tu ne joue pas , c’est comme si la première league n’existe pas pour nous tes Fans. Si l’Avancée devient dures seuls les durs avanvent. HAPPY NEW YEAR

Comments are closed.