Afrique Mercato : Jordan Ayew vers Sochaux, Nice ou Bastia ? C’est pour bientôt !

Le départ de Jordan Ayew de l’Olympique de Marseille ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Le fils d’Abedi Pele devrait rebondir ailleurs cet hiver.

Olympique Marseille's Jordan Ayew celebrates his goal against AS Nancy during French Ligue 1 soccer match in NancyTrès peu utilisé par José Anigo, Jordan Ayew n’a pas d’autre choix que  de tourner son regard vers d’autres cieux.  Sochaux est très intéressé par l’international ghanéen de l’Olympique de Marseille, ainsi que l’avait révélé Le 10 Sport. Une information confirmée par le quotidien La Provence ce lundi. Le FC Sochaux souhaiterait enrôler en prêt l’attaquant de l’OM. Ayew n’était pas spécialement l’un des premiers choix d’Élie Baup, limogé de son poste d’entraîneur au mois de décembre. Son successeur, le directeur sportif, José Anigo, ne semble pas davantage disposé à absolument le conserver lors du mercato hivernal.

Sochaux, une destination sure! 

Sochaux a déjà pris contact avec Jordan Ayew, comme révélé par le 10 Sport. Le coach doubiste Hervé Renard connaît très bien la famille Ayew. Il avait notamment côtoyé André Ayew lors de son passage dans le staff de la sélection du Ghana. En France, Nice et Bastia se seraient également renseignés sur la situation de l’attaquant phocéen.

Outre Sochaux, Nice et Bastia, West Bromwich est également sur les rangs du plus jeune des frères Ayew. L’Equipe révélait cet intérêt récemment, la Provence confirme ce lundi. Le quotidien explique que plusieurs clubs d’Outre-Manche sont sur les rangs de Jordan Ayew. Ce dernier souhaite avoir du temps de jeu pour être sélectionné pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Il ne devrait pas faire de vieux os à Marseille.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports