Algérie Mercato : Sassuolo et du Genoa pistent Belfodil

téléchargement (1)Comme Africa Top Sports l’annonçait, Ishak Belfodil intéresse fortement West Ham. L’attaquant algérien n’est pas parvenu à s’imposer comme titulaire à l’Inter Milan depuis qu’il a rejoint le club. En manque du temps de jeu, il pourrait s’envoler sous d’autres cieux au prochain mercato hivernal. Belfodil a même exprimé son souhait de plus de temps de jeu en vue de la Coupe du monde.

 

Si le club de Premier League West Ham est plus avancé sur le dossier, le Fennec d’Algérie a aussi la cote en Serie A. En effet, selon mercato 365, le joueur agé de 21 ans figure dans les petits papiers de Sassuolo et du Genoa. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Nerazzurri, l’ancien joueur de Lyon, de Bologne et de Parme est parti pour faire l’objet d’un prêt lors du Mercato d’hiver.

 

Depuis qu’il a rejoint l’Inter Milan, l’international algérien ne totalise que huit apparitions en Serie A dont seulement une en tant que titulaire sans marquer de but. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a prévenu tous ses joueurs, seuls ceux qui auront un temps de jeu jugé honorable par le coach seront du voyage au Brésil.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com