Afrique Samuel Eto’o: « j’aurais dû être expulsé »! le mea culpa du buteur de Chelsea !

etoghendLes excuses de Samuel Eto’o. Buteur décisif dimanche lors du choc de Premier league entre Chelsea et Liverpool, Samuel Eto’o est également au cœur de plusieurs polémiques. La première née d’une faute commise par le Camerounais dès la 2è minute de jeu. Un tacle très dur sur Jordan Henderson, le milieu de terrain des Reds.

« Peut-être que j’aurais dû être expulsé, a t-il confié au Sun avant d’ajouter: « Mais je ne suis pas l’arbitre. Tout le monde a droit à son avis, mais nous devons respecter les décisions des officiels. Dès l’entame du match, dans les premiers moments, le jeu était très engagé des deux côtés, mais les gens savent que je ne suis pas violent. J’étais vraiment triste de voir Jordan sur le sol – Je veux profiter de cette occasion pour dire désolé. »

Brendan Rodgers, le manager de Liverpool lui ne l’entend pas de cette oreille. L’ancien Barcelonais devait être expulsé surtout qu’en seconde période, Eto’o est de nouveau au cœur d’une faute dans la surface de réparation sur Luis Suarez. Les ralentis montrent une bousculade du capitaine des Lions indomptables mais l’arbitre Howard Webb n’a pas bronché.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. joel rach LONSON

    l’erreur est humaine

Comments are closed.