Espagne Lionel Messi : de retour au Barça ! 2014 sera-t-elle encore son année ?

lionel-messi-barcelone-enfant-naissance-766000-jpg_512843

Il commençait à trouver le temps bien long !

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone , qui était blessé depuis six semaines a pu rentrer d’Argentine, où il a passé un mois, et dès demain, mercredi, il reprendra l’entrainement avec ses co-équipiers du FC Barcelone.

Il vient de confier : « Le 2 janvier, je vais rejoindre le groupe pour commencer à m’entraîner avec tout le monde, c’est ce dont j’ai besoin. Ensuite, nous verrons quand je serai suffisamment bien pour pouvoir rejouer »

Reste une question 2014 sera-telle encore son année ? Il semble complètement guéri de sa blessure à la cuisse gauche survenue à la mi-novembre. Il fait du reste de voeu suivant : « Je demande une année sans blessures pour 2014 ! »

Arrivera-t-il à gagner la prochaine coupe du Monde au Brésil avec l’Argentine ? C’est le seul titre qui manque à sa carrière !

Lionel Messi aura-t-il un cinquième Ballon d’Or de suite le 13 janvier à Zurich (Suisse), c’est vraiment loin d’être gagné. Ronaldo semble le mieux placé…

Prendra-t-il à 27 ans, le risque d’accepter un transfert en or ? Le PSG serait prêt à mettre 250 millions d’euros sur la table pour le faire venir, même Zlatan en rêve !  » Messi ? S’il est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Je ne connais pas la situation mais je pense qu’il est très heureux à Barcelone. Les médias créent ça mais seul lui connaît la réalité. Le projet du PSG c’est de ‘rêver plus grand’. Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand. »

Mais Messi vaut-il encore ce prix, et est-il encore et toujours le Dieu vivant du foot mondial ?

2014 nouvelle année Messi ? Ce n’est pas gagné d’avance !

Le débat est ouvert –

Messi et l'Afrique... Pour vous...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

Pour rappel le vote de l’Afrique pour le Ballon d’Or 2014 –

Qui doit gagner le Ballon d'Or 2013 ? Le vote Africain

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS