Afrique Manchester United-Tottenham: Emmanuel Adebayor sort sur civière

ademisssHéros jusque-là du match avec notamment un but en première période, Emmanuel Adebayor n’est pas allé au bout du choc de la 20è journée de Premier league ce mercredi entre Manchester United et Tottenham. L’attaquant togolais a été remplacé à la 68è minute après s’être écroulé tout seul.

Tottenham venait de prendre l’avantage dans cette rencontre avec un but d’Eriksen. Dans la foulée, Danny Welbeck profite de la déconcentration de la défense londonienne pour réduire la marque. Quand les Red Devils reviennent pour engager, Adebayor se tord de douleurs dans le rond central.

A première vue, il s’agirait d’un claquage musculaire. Le genre de blessure qui nécessite une durée minimum de 2 semaines à l’infirmerie. Pour l’instant, on ne sait pas le véritable mal de l’ancien Monégasque. Les supporters des Spurs croisent les doigts.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Je ss gueness mais togolais,donc adebayor est mon frere. Il doit revenir tres vite pacequ’il donne tous une joie en le voyant sur le terrain.c’est un top playerp

  2. Mon colonnel sert lesdents.et revient tres.fort

  3. du courage mon frère j’espère que tu vas revenir très bientot et surtout plus fort.bon rétablissement

  4. alioutraore

    mon pote est plus fort que sa

  5. atounouvi

    Adebayor le sang de Jesus te protège.Tu va vite prendre le chemin di terrain

Comments are closed.