Cameroun Mercato : Naples peut-il payer le prix à Marseille pour dénicher Nkoulou ?

Naples veut à tout prix s’attacher les services de Nicolas Nkoulou. Seulement les propositions du club transalpin risquent d’être rejetées par l’Olympique de Marseille, club actuel du défenseur camerounais.

NKOULOUMême s’il n’est plus aussi intraitable que la saison dernière, Nicolas Nkoulou reste un défenseur de qualité et encore jeune (23 ans). Acheté par l’OM à l’AS Monaco lors de l’été 2011 contre la somme de 3,5 millions d’euros, Nicolas Nkoulou intéresse toujours autant Naples qui serait prêt à passer à l’action comme l’a rapporté La Provence  mardi.

Le quotidien régional rapporte une information d’Il Mattino qui avance que « la formation transalpine serait sur le point de faire une offre à l’OM pour son défenseur. Mais pas forcément celle attendue ! En effet, selon l’édition du jour, les dirigeants souhaiteraient un prêt de six mois payant, à hauteur de 1 million d’euros. Ils ajouteraient ensuite une option d’achat de 6 millions d’euros ».

« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ. Personnellement, c’est très difficile. Je traverse une période vraiment difficile, ça fait partie de la carrière d’un joueur. On n’est pas toujours brillant. Le plus important est de bien repartir. Je ne veux pas me trouver d’excuses. Ce n’est pas ce que j’attends de moi. Je suis le 1er déçu par mes prestations mais il ne faut pas que je m’arrête là » avait confié le défenseur camerounais le 17 décembre dernier.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports