Allemagne Michael Schumacher : « Quelqu’un là-haut essaie d’aider ! »

michael_schumacher_1238935c

« Quelqu’un là-haut essaie d’aider » 

C’est une petite phrase de l’ancien pilote de Formule 1 autrichien Niki Lauda dotn on se souvient qu’il a été grièvement blessé dans les années 1970.

« Je crois qu’il y a quelqu’un là-haut, qui essaie de l’aider dans cette situation. Moi, à l’époque, je pouvais m’aider moi-même. Michael lui ne peut pour le moment rien faire »

Niki Lauda avait été grièvement brûlé au visage, quand sa voiture a pris feu lors du championnat de F1 en 1976.  « Il décide des choses que nous ne pouvons pas comprendre. Je ne peux pas logiquement m’expliquer pourquoi Michael n’a pas eu un accident comme pilote, mais en faisant du ski avec son fils et des amis ». 

L’état de santé de Michael Schumacher, a été victime d’un accident de ski à 11 h 7 dimanche matin à Méribel en faisant du hors piste est toujours aussi inquiétant. Le pronostic vital du champion est toujours engagé mais ce soir les nouvelles sont toutefois plus rassurantes. Après de légère amélioration on parle de mieux !

Une deuxième opération avait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi.

Jacqueline Hubert, la directrice du CHU de Grenoble où est hospitalisé le champion de F1, observe «une amélioration passagère de la situation».

Le septuple champion du monde de Formule 1 avait chuté tout seul en faisant du ski hors piste à Méribel avec son fils.

Le champion possède une résidence privée dans la station. Il avait été transporté en hélicoptère vers l’hôpital de Moutiers (Savoie), puis transféré à l’hôpital de Grenoble (Isère).

Plus d’infos très vite.

Revoir son portrait
Et les dernières réactions de ses proches
Un journaliste se déguise en prêtre pour approcher Schumacher ! 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Que dieu soit avec toi! Nous prions tous pour toi!!

Comments are closed.