Afrique Premier league: Bony inscrit un doublé mais Yaya Touré porte encore City – Vidéo

West Bromwich Albion v Manchester City - Premier LeagueDuel d’Ivoiriens lors du premier match de la 20è journée de Premier league ce jeudi. D’un côté, l’un des meilleurs joueurs africains-sinon le meilleur du moment- Yaya Touré du côté de Manchester City et Wilfried Bony, plus gros transfert de l’histoire de Swansea en juin dernier.

Tout démarre plutôt bien pour les visiteurs qui trouvent la faille dès la 14è minute. le Brésilien  Fernandinho reprend de volée une balle perdue dans la surface des Swans. Derrière, les Citizens souffrent et se laissent à la merci des locaux. Les hommes de Laudrp déroulent et obtiennent l’égalisation dans les arrêts de jeu de la première période.

Bony impuissant !

Au retour des vestiaires, Manchester City va reprendre l’avantage et prendre le large. Yaya Touré, finaliste des CAF Awards 2013, inscrit son 10è but de la saison en Premier league, avant que Kolarov dans un raid solitaire n’anéantisse les espoirs de Swansea. Seul joueur à sortir la tête de l’eau dans cette rencontre, l’autre Ivoirien Bony qui marque son second but de la journée (6è de la saison) dans les dernières minutes du match.

Score final 2-3.

http://www.dailymotion.com/video/x193nqn

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com