Football Mercato : Le Marocain Nabil Dirar restera à Monaco malgré les rumeurs

Nabil-Dirar-MHNabil Dirar pourrait quitter l’AS Monaco pour la Premier League. L’ailier marocain, de retour après une grosse blessure au genou, n’est pas sûr de rejouer sous les couleurs monégasques.

Dirar n’a plus porté le maillot de l’AS Monaco depuis une éternité. Mais le Marocain est désormais rétabli et à disposition de Claudio Ranieri, comme l’annonçait le club dans un communiqué publié le 6 décembre.

D’après Sky Sports, le club de la Principauté serait enclin à se séparer de l’ancien joueur de Bruges et plusieurs clubs anglais seraient sur les rangs pour le signer cet hiver.

Mais à en croire le journal belge La Dernière Heure, contrairement à ce qu’affirment les médias britanniques, Nabil Dirar devrait rester à Monaco cet hiver. « Nabil restera à Monaco. Il sera apte à jouer dès la semaine prochaine et a hâte d’effectuer son retour. Je peux vous assurer que Nabil ne partira pas et quel le club compte vraiment sur lui » a ainsi déclaré l’agent du joueur à la DH.

Agé de 27 ans et sous contrat à Monaco jusqu’en 2016, Dirar avait coûté plus de sept millions d’euros au club de la principauté. Il a été recruté au cours de la saison 2011-2012 par l’ASM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com