Belgique Mercato : le Sénégalais Cheikhou Kouyaté dans le viseur de Southampton

CheikhouKouyate_2924542L’avenir de Cheikhou Kouyaté est incertain.

Si le défenseur d’Anderlecht avait confié qu’il terminerait la saison chez les Mauves, un éventuel départ de cet hiver n’est pas à exclure.

L’international sénégalais souhaite partir par la grande porte en cas de départ. Selon les informations du journal belge La Dernière Heure, Wolfsburg est chaud à l’idée d’engager le sympathique du Lion de la Teranga.

Si le club allemand se positionne pour s’attacher ses services, le Sénégalais quant à lui préfère rejoindre la Premier League.

 

En effet, Southampton s’intéresse à Cheikhou Kouyaté. Selon Sudpresse, le club anglais qui s’était déjà informé à propos du joueur d’Anderlecht a toujours le Sénégalais dans le viseur. En août dernier, Cheikhou Kouyaté a obtenu son passeport belge et cela va faciliter un départ éventuel du côté de la Premier League. A priori, le défenseur d’Anderlecht devrait terminer la saison chez les Mauves avant de quitter la Belgique pour rejoindre l’Angleterre. Mais, il n’est pas impossible que Kouyaté s’en aille dès le mercato de janvier.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com