Afrique Rugby : Benjamin Fall, joueur le plus cher de tous les temps, arrive à Montpellier!

C’est un rugbyman qui aiguise tous les appétits. Son nom Benjamin Fall. Il est d’origine sénégalaise. Courtisé par Clermont ou encore Toulon, le trois-quarts international du Racing-Métro aurait finalement choisi de rejoindre le MHR la saison prochaine pour une durée de trois ans.

RUGBY : Italie vs France - Tournoi 6 Nations - 03/02/2013Montpellier veut  remporter un Brennus voire une Coupe d’Europe dans les années à venir. Pour ce faire, le club héraultais veut renforcer son effectif. Ainsi,  si l’on en croit l’Equipe, l’ancien joueur de Bayonne (24 ans, 6 sélections), a donné son accord au club héraultais lundi dernier. Il arrivera l’été prochain dans le Languedoc et devrait évoluer au poste d’arrière où il sera en concurrence avec Anthony Floch. Alors que plusieurs cadres (Fulgence Ouédraogo et François Trinh-Duc) ont récemment prolongé l’aventure, sans oublier les très grosses recrues venues de l’hémisphère Sud (René Ranger, Robert Ebersohn, Wynand Olivier).

Quatre ans après son arrivée médiatique au Racing Métro (Fall était devenu le joueur le plus cher de l’histoire du rugby avec 506 000 euros versés en tout à Bayonne par le club francilien), l’international franco-sénégalais, qui n’a pas non plus été épargné par les blessures, va tenter de relancer sa carrière dans une équipe joueuse pour retrouver une place en équipe de France.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports