Afrique Transfert: Les Zambiens Sunzu et Sinkala sur le point de signer à Sochaux !

SinkalaHervé Renard veut profiter du mercato hivernal pour changer le visage de Sochaux. Après l’obtention du prêt de Jordan Ayew jusqu’à la fin de la saison, l’ancien sélectionneur des Chipolopolos de la Zambie est sur le point de faire venir deux de ses anciens joueurs de la sélection zambienne. Il s’agit de Stopila Sunzu (24 ans) et Nathan Sinkala (23 ans), tous deux sous contrat avec le TP Mazembe, club de la RD Congo.

D’après nos confrères de l’Equipe, Stopila Sunzu, défenseur, va signer un contrat de trois ans avec un contrat qui rapportera moins d’un million d’euros à Mazembe.

Quant au second, Nathan Sinkala, milieu de terrain, il sera prêté pour six mois avec option d’achat. Les deux joueurs sont attendus à Sochaux dans le courant de la semaine prochaine.

Dans une interview accordée il y a un peu plus d’une semaine à l’Equipe, l’entraîneur de Sochaux s’est dit pessimiste quant au maintien de sa formation en division d’élite la saison prochaine. Il pointait du doigt la qualité intrinsèque de ses joueurs. Le transfert de ces deux joueurs africains pourra peut-être contribuer à lui apporter quelques solutions dans la seconde partie de saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Transfert Sunzu et Sinkala attendus à Sochaux – L’Equipe.fr | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

  2. Assy ndozi

    toutè transfert europeen pour moi meilleurs transfert JAMES RODRIGUEZ

Comments are closed.