Afrique Brésil 2014 : le programme de préparation du Cameroun dévoilé le 9 Janvier

campressEnfin des nouvelles de la préparation des Lions indomptables du Cameroun à la Coupe du Monde Brésil 2014! On les aura le 9 janvier. Ce sera au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, au cours d’une cérémonie qui se veut grandiose et solennelle. Selon le communicateur des Lions indomptables Raphael Nkoa, le but est d’« informer, sensibiliser voire mobiliser l’opinion du public sportif en général et les supporters des lions Indomptables en particulier sur les dispositions préparatoires pour une bonne participation du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde de football au Brésil ».

Pendant le temps qui lui sera imparti (15 minutes), le sélectionneur, l’Allemand Volker Finke va dérouler le programme de préparation technique de la sélection nationale du Cameroun. Il interviendra après le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Joseph Owona) chargé lui, d’apporter des « éclairages » sur « les dispositions pratiques fixées par la FIFA quant aux stades des matches et sites d’entraînements, au transport et à l’hébergement des délégations attendues  et des  questions relatives à la billetterie », comme le précise Raphaël Nkoa.

Selon les dernières informations, le Cameroun affrontera dès le 5 mars le Portugal, le 1er juin l’Allemagne puis le 6 juin, l’Argentine. Un programme alléchant à confirmer.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports