Afrique CHAN 2014: 88.000 dollars pour aider la sélection du Zimbabwe

MugabeVoila qui va donner un peu plus de motivation à l’équipe locale du Zimbabwe qui dispute le CHAN 2014 en Afrique du Sud a partir du 11 janvier prochain.

Alors que les joueurs sont en regroupement, le gouvernement leur a fait l’agréable surprise de leur envoyer 88.000 dollars US pour les aider à mieux préparer le CHAN. Ce soutien leur permettra de régler certains frais de déplacement, mais aussi d’assurer des primes substantielles en cas de bons résultats pendant la compétition.

« Ce que vous représentez, ce n’est pas seulement vous, mais plutôt chacun de nous, en tant que nation et en tant que gouvernement. Il est donc de notre rôle ainsi que les entreprises du pays de vous soutenir. Je suis sûr que vous ne nous décevrez pas si on vous garantit un bon accompagnement », a déclaré Andrew Langa, ministre zimbabwéens des Sports, dans son message à l’équipe.

Le Zimbabwé se retrouve dans le groupe D en compagnie du Burkina Faso, du Maroc et de l’Ouganda. C’est dire combien de fois la tâche ne lui sera pas facile.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: CHAN 2014: El Askri veut à tout prix battre le zimbabwe ‹Flashinfo

Comments are closed.