Congo Coupe de France-OM : Brice Samba titulaire contre Reims

téléchargementPour le match de 32ème de finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille accueille Reims. A cette occasion Brice Samba devrait honorer sa première titularisation en match officiel avec le club phocéen.
Si José Anigo a décidé de lancer le jeune gardien agé de 19 ans dans le grand bain contre Reims, c’est aussi à cause de la situation de Steve Mandanda. Le capitaine de l’OM « a besoin de souffler. Il a des petits soucis personnels qui font qu’il ne peut pas jouer », a dévoilé l’entraîneur olympien.

 

Arrivé dans la cité phocéenne il y a un an, le natif de Linzolo en république du Congo n’avait jusque-là pas joué une seule minute en match officiel avec l’Olympique de Marseille. S’il n’avait semble-t-il pas les faveurs d’Elie Baup, l’ancien gardien du Havre devrait avoir sa chance dimanche soir en 32ème de finale de Coupe de France.

De son coté, Rod Fanni, absent avant la trêve pour lésion musculaire à la cuisse, est opérationnel sans pour autant être à 100% physiquement. Kassim Abdallah devrait donc débuter sur le côté droit de la défense.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com