Afrique Emmanuel Adebayor: Un « guerrier », l’hommage de son coach Tim Sherwood

Quelques heures seulement après sa nomination en remplacement d’Andre Villas-Boas limogé pour mauvais résultats, Africa Top Sports avait vite vu en Tim Sherwood l’homme par qui la renaissance de Tottenham allait venir. Et en bon détecteur de talents, Sherwood veut former avec Adébayor le duo gagnant des Spurs.

sheradeeAndre Villas-Boas doit certainement être en train de se mordre les doigts quelque part. Tant l’incroyable retour d’Emmanuel Adebayor avec l’arrivée de Tim Sherwood à la tête des Spurs, a donné à l’attaquant togolais une autre image que celle que voulait lui coller le technicien portugais.

Sherwood réserve à la star un traitement à la hauteur de son talent. Et s’il faut chanter ses louanges à chaque occasion, le coach anglais n’hésite pas. Lors de sa conférence de presse d’avant-Arsenal (FA Cup samedi) pour lequel il pourra compter sur Adebayor, Sherwood a étalé tout le bien qu’il pense du Togolais, le qualifiant de «guerrier».

Quant à AVB, Sherwood s’est gardé de blâmer son prédécesseur d’avoir maltraité Adebayor, tout en précisant que l’important aujourd’hui n’est pas ce qui s’était passé mais ce qui se passe avec Ade maintenant.

Egalement interrogé sur sa prétendue allégeance à Arsenal, Sherwood s’est montré heureux de s’expliquer. «Ecoutez, je suis du nord de Londres, et j’ai toujours soutenu l’équipe que je représente, et maintenant je représente Tottenham », a-t-il répondu aux journalistes.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. watara marouf

    J4AIME

Comments are closed.