Clubs Nicolas Sarkozy futur président du PSG ? Pas du vivant de Nasser Al-Khelaïfi !

Nicolas Sarkozy est un fidèle supporteur du Paris Saint Germain. L’ancien président français est également proche de plusieurs dirigeants qataris comme Nasser Al-Khelaïfi. Pour ces raisons,  L’Express croit savoir que l’ancien Président de la République aimerait diriger le club de la capitale.

al-khelaifi-ferme-habilement-la-porte-du-psg-a-sarkozy-nasser-sarko

Si son retour en politique était un échec, Nicolas Sarkozy pourrait bien avoir l’intention de se convertir au sport. L’Express prête au prédécesseur de François Hollande l’intention de prendre les rênes de son club adoré, le PSG. Et dès que l’information est parvenue aux oreilles de l’actuel président du club, celui-ci a rougi ! Al-Khelaïfi a écarté toute possibilité de voir Nicolas Sarkozy lui voler la vedette, avec classe.

« Je pense que Nicolas Sarkozy a déjà montré qu’il avait la stature pour occuper des fonctions beaucoup plus élevées que celles de président de Paris-Saint-Germain, a réagi Nasser Al-Khelaïfi pour L’Equipe, avant d’évoquer sa montée en grade dans le monde politique qatari. Il n’y a pas de bouleversement dans ma vie. Je m’appelle toujours Nasser. Ce rang de ministre est un honneur qui m’est fait par Son Altesse l’émir. Au quotidien, je resterai le président du PSG. Rien ne va changer.»

Autrement dit, rien ni personne ne délogera Nasser Al-Khelaïfi de son trône au PSG, pas même un ancien Président de la République.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports