Afrique Pape Diouf: Il réitère ses critiques à l’endroit des dirigeants de l’OM

pape dioufRien ne va décidément plus entre la direction de l’Olympique de Marseille et Pape Diouf qui, en dépit de son départ de la direction du club depuis 2009, ne cesse ces derniers temps de critiquer la façon dont l’OM est géré.

Après avoir dénoncé le recrutement fait par les dirigeants en début de saison et s’être prononcé sur le limogeage d’Eli Baup, voila l’ancien patron du club phocéen revient cette fois pour réitérer ses critiques sur l’actuelle gestion de l’OM et son manque de résultats. Interrogé par Jeune Afrique, Pape Diouf estime que la situation du club est navrante.

« Nous sommes cette année les premiers anciens vainqueurs à n’avoir marqué aucun point dans la phase de groupes de la Ligue des champions. À la pétanque, on appelle ça faire fanny ! Quand un président dit qu’il veut que l’OM ressemble au Borussia Dortmund, ça me fait sourire. Bernard Tapie ne disait pas qu’il voulait ressembler au Milan AC, il disait qu’il voulait battre le Milan AC. Mais ce que je déplore le plus aujourd’hui, c’est le manque de passion », a-t-il déclaré. Aux actuels patrons de Marseille d’apprécier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com