Football PSG : Javier Pastore ne sera pas lâché !

Javier-Pastore-1

Javier Pastore connait une saison difficile avec le PSG. Mais le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, prévient : pas question de l’abandonner !

«Je ne suis pas sûr qu’il veuille partir. Quand un joueur est malheureux, il est difficile de le retenir. Mais ce n’est pas le cas de Pastore. On n’oubliera jamais qu’il a été l’un des premiers joueurs majeurs à rejoindre notre projet dès le début. Et nous sommes loyaux envers nos joueurs, comme nous leur demandons d’être loyaux envers le club. Pastore est à la fois un joueur et un homme de qualité. Peut-être traverse-t-il une période difficile, mais il reste l’un des plus grands talents du monde du foot. Il sait qu’il doit faire plus, qu’il doit donner plus. Je crois toujours très fortement en lui, même s’il n’a pas encore montré tout ce qu’il peut montrer.»

Il confirme en revanche que  Miralem Pjanic est bien sur les tablettes du PSG pour ce mercato comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté«Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS