Afrique Foot Sénégal: Alain Giresse mise sur Diafra Sakho et zappe Mbaye Niang

giresseL’information a été révélée ce samedi par le quotidien sportif sénégalais Stades. Face aux tergiversations de Mbaye Niang, Alain Giresse fait de Diafra  Sakho sa « priorité pour l’attaque des Lions » face aux tergiversations de Mbaye Niang.

En perspectives des éliminatoires de la Can 2015, Alain Giresse le sélectionneur national des Lions peaufine ses stratégies pour ne pas rater la prochaine messe africaine du football.

Pour ce journal Alain Giresse est sans doute  » las » du double discours de  Mbaye Niang qui a « encore récemment manifesté son envie de porter le maillot tricolore au détriment de celui floqué du baobab« .

Ce qui fait dire  à un spécialiste: « Je pense que pour jouer en Afrique il nous faut un joueur comme Diafra Sakho. Non seulement, c’est un attaquant combatif, mais il a toutes les caractéristiques  pour évoluer en Afrique. Il pourra être un vrai palliatif  de l’attaque sénégalaise quand on sait que des joueurs comme Demba Bâ et Papis Cissé sont mal en point en club« .

Maintenant reste à savoir qu’est ce qu’il en sera du choix de Diafra Sakho qui récemment a déclaré «  je peux jouer pour la France, le Togo qui s’est intéressé à moi avec Didier Six qui est passé me voir, de la Guinée Bissau où j’ai partie une partie de ma jeunesse« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Hello Wow! This could be one certain of the most useufl blogs We have ever arrive across on this topic. Really Excellent. I’m also an expert in this topic so I can comprehend your hard work .

Comments are closed.