Congo Mercato : Rennes convoite le Franco-Congolais Thievy Bifouma

380572309Alors que le Mercato d’hiver vient d’ouvrir ses portes, Rennes a plusieurs objectifs pour le mois de janvier. Les Rennais devraient profiter du marché des transferts de ce janvier pour se renforcer offensivement et sur le plan défensif.

C’est dans cette optique que le club breton se penche sur Thievy Bifouma. Le jeune attaquant français originaire de la république du Congo évolue actuellement sous les couleurs de l’Espanyol de Barcelone. Peu utilisé par le second club catalan, depuis le début de la saison, Thievy Bifouma pourrait rejoindre la Bretagne au cours de ce mercato. Selon L’Equipe, le club breton pourrait enrôler l’international Espoirs français pour un prêt de six mois. Philippe Montanier, l’entraineur des Rouge et Noirs, a sollicité le Congolais âgé de 21 ans.

Le joueur a fait 11 apparitions pour deux titularisations et a inscrit 3 buts en championnat cette saison. Il est sous contrat jusqu’en 2017 et sa clause libératoire est estimée à 3 millions d’euros. Un prêt serait plus plausible qu’un transfert définitif.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com