Afrique Mondial 2014-Cameroun: Pas de match de préparation contre l’Argentine

CamerounBien que le programme de préparation des Lions indomptables ne soit pas encore officiellement dévoilé (il est prévu pour le 09 janvier), des informations annoncent que le Cameroun affrontera en guise de match de préparation le Portugal en mars, l’Allemagne le 1er juin puis l’Argentine le 6 juin.

Seulement voilà. La Fédération argentine de football n’est pas du même avis et a infirmé l’annonce de ce match amical entre les Lions et l’Albiceleste. D’après les dirigeants du foot argentin, aucune rencontre n’est prévue face au pays de Samuel Eto’o. Au contraire, le dernier match de préparation de la bande à Messi aura lieu le 7 juin 2014 au stade de River Plate à Buenos Aires contre la Slovénie. Une autre rencontre contre Trinidad et Tobago est également prévue.

Voilà qui risque de semer le trouble dans le plan de la Fédération camerounaise de foot. Heureusement qu’elle dispose encore de quelques jours pour remettre les choses dans l’ordre avant de dévoiler le programme de préparation officiel le 09 janvier prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com