Afrique Nicolas Nkoulou: Surprise ! Il aurait prolongé avec l’OM

Nicolas NkoulouRebondissement dans le dossier Nicolas Nkoulou. Alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs notamment Naples, qui veut à tout prix s’attacher ses services, le défenseur camerounais aurait surpris tout le monde. Selon La Provence de ce samedi, il aurait prolongé d’une saison son contrat avant la fin de l’année 2013 et est donc lié au club phocéen jusqu’en 2016.

Une surprise dans la mesure où, même si Nkoulou n’envisageait pas un départ cet hiver, il n’avait pas caché son envie d’aller voir ailleurs l’été dernier quand Monaco s’est intéressé à lui. En plus, il n’a jamais été insensible aux propositions de Naples. « Je ne suis pas lâche, je ne partirais pas de l’OM au mercato d’hiver. Je ne pourrais pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à l’OM qui m’a révélé. Je dois remettre les pendules à l’heure avant de penser à quitter ce club », avait déclaré le Lion indomptable.

Sachant qu’il se sait très convoité, reste à savoir s’il a inclus une clause de départ en fin de saison dans son contrat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com