Afrique Côte d’Ivoire: Kader Keita veut frapper les journalistes !

kaderkeitaLa traversée du désert semble difficile à vivre pour Kader Keita. L’international ivoirien sans club depuis plus d’un an a trouvé les responsables de ses échecs. La presse ivoirienne avec laquelle il est désormais prêt à en découdre. C’est la déclaration choc du jour.

« A cause de vous aujourd’hui, je n’ai plus de club… Je mets tout journal au défi, celui qui écrit sur moi, qu’il ne mette pas son nom en bas (Ndlr qu’il ne signe pas de son nom), sinon je vais le niquer. Je ne parle plus à la presse », a déclaré Kader Kéita dans des propos rapportés par nos confrères de Sport-Ivoire.

Dans une récente interview, Alfred Obrou, son agent racontait la déception du joueur vis-à-vis du monde du ballon rond. Le malaise est donc profond. En Côte d’Ivoire, on reproche à Kader Keita son manque de professionnalisme dans tous les clubs où il est passé. Son goût pour les sorties nocturnes et ses indisciplines sont notamment les causes de ses échecs relayés par les médias. Le cas de son dernier contrat avec Al Saad.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ndaou bakary

    Kader keita va rebondir c’est sûr ce garçon de coeur moi personnellement je croi en lui

Comments are closed.