Afrique Jordan Ayew: officiellement à Sochaux ! ses premiers mots

joayewsoCela ne faisait plus l’ombre d’un doute. Jordan Ayew va bien évidemment disputer la seconde partie de la saison à Sochaux. En manque de temps de jeu à Marseille, le jeune attaquant ghanéen s’offre une formation en difficulté en Ligue 1 mais où il va pouvoir exprimer son talent.

Le cadet d’Andre a été présenté ce lundi à la presse et a dévoilé ses ambitions avec les Lionceaux.

Pas venu à Sochaux pour la Coupe du monde !

« J’ai voulu venir au FCSM car c’est un grand challenge et c’était le meilleur club pour moi. Je peux apporter mes qualités : la vitesse et marquer. Mais je ne suis pas superman même si je ferai le maximum. Je suis polyvalent et ça ne me dérange pas de jouer sur les côtés. Je suis à la disposition du coach et de l’équipe. »

Il compte s’appuyer sur Hervé Renard pour progresser.

« Même sans Coupe du Monde, j’aurais fait ce choix. J’ai 22 ans et je dois jouer. Ma famille m’a encouragé à venir ici et la réflexion a été facile. Le FCSM et moi avons fait des efforts pour ma venue. Hervé Renard, c’est un grand monsieur et quelqu’un d’honnête. Je m’entends très bien avec lui depuis des annéesC’est un challenge de nous battre pour rester en Ligue 1. Il reste encore beaucoup de matches. Il ne faut rien lâcher. »

Jordan Ayew portera le numéro 3 à Sochaux.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com