Amerique du Nord Kobe Bryant voudrait faire l’impasse sur le All Star Game

Kobe BryantNe verra-t-on pas Kobe Bryant revêtir sa 16e tunique étoilée pour le match des étoiles de la NBA ? Bien positionné pour les votes du All Star Game 2014, l’arrière des Los Angeles Lakers, qui se remet d’une blessure au genou, estime qu’il sera trop juste pour  cette 63e édition. « Je ne vais probablement pas pouvoir revenir assez tôt pour pouvoir mettre mon emprunte et ma marque sur un match » a-t-il déclaré à l’AP.

Aussi, Black Mamba qui a pris la saison en cours après s’être remis d’une grave blessure à la cheville avant ce nouvel arrêt appelle les fans à voter pour les nouveaux talents. « Même si j’ai beaucoup de respect sur le fait de jouer pour les fans. Je préfère voir les jeunes y aller et jouer ce match. Ils ont évidemment fourni le travail pour être à ce weekend donc je préfère les voir y aller et participer », a confié le meilleur marqueur de l’histoire du All Star Game. Et de poursuivre « C’est un sujet sensible pour moi personnellement parce que vous voulez ressentir que vous méritez d’être à ce match et d’y jouer. Mais il y a aussi l’argument du travail que vous avez effectué durant les années et si les fans votent pour vous, vous voulez y aller et leur montrer votre reconnaissance et le respect que vous avez pour eux. Je pense que c’est toujours un équilibre délicat mais j’apprécie vraiment de regarder les jeunes joueurs et de voir leurs performances ».

Quadruple MVP de ce rendez-vous des étoiles de la NBA, Kobe Bryant espère que le public va orienter son vote « sur les Damian Lillard du monde parce qu’ils méritent d’être là-bas et de jouer ce weekend là. » Vino occupe actuellement 2e rang au classement et devrait honorer son 16e All Star Game de suite si les fans ne vont pas dans sa logique. A moins qu’il décide de faire l’impasse. Le All Star Game aura lieu le 14 février à la Nouvelle Orléans.

 

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS