Afrique Mercato : Kalou rêve de revenir en Premier League

Salomon Kalou a bien envie de revenir en Premier League. Son ancien club, Chelsea serait d’ailleurs attentif à son cas. Visé par plusieurs clubs de Premier League, Salomon Kalou aurait un nouveau prétendant avec Chelsea, indique le Daily Mirror. Un retour aux premières amours donc pour l’Ivoirien.

Salomon-Kalou«Je suis heureux à Lille mais je pourrais revenir en Premier League dans le futur, avait confié Salomon Kalou. J’ai eu l’opportunité d’y retourner cet été mais j’ai décidé de rester en France. Je crois que Lille a accepté une offre de West Ham mais j’ai décidé de rester, Lille a été bon pour moi et mon objectif est de revenir au top de ma forme dans cette année de Coupe du monde. »

Après Liverpool, Arsenal et Tottenham, c’est maintenant au tour de Chelsea d’être évoqué comme potentielle terre d’accueil de l’international ivoirien. Une information pas banale puisque Salomon Kalou était un joueur de Chelsea (de 2006 à 2012) avant de rejoindre la France et le LOSC. Le joueur possède une clause de 3 millions d’euros et intéresserait également le Besiktats et la Roma en ce mercato hivernal.

Auteur de 6 buts depuis le début de la saison en Ligue 1 et d’un doublé ce week-end en Coupe de France, Salomon Kalou réalise de belles performances avec le LOSC, troisième du classement de la Ligue 1.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports