Espagne Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo sera là ! Pour son deuxième sacre ?

Cristiano Ronaldo - Ballon d Or France Football 2008

Cristiano Ronaldo est le grand favori pour succéder à Lionel Messi cette année ! On le sait, le ballon d’Or sera décerné le 13 janvier prochain et cela se jouera entre lui, Franck Ribéry et Lionel Messi qui en a déjà eu quatre !

CR7 vient de faire savoir qu’il serait présent ! Hier soir après avoir rendu hommage à Eusebio, il a confié : « Je serai au gala. Je ne sais pas si je vais gagner, ou si ce sera Ribéry ou Messi. Je veux faire mon travail comme toujours, aider le Real avec des buts et des bonnes performances. Si je gagne le Ballon d’Or tant mieux, sinon la vie continue et je vivrai comme avant. Je suis toujours allé à ce gala, donc je ne vois pas pourquoi je n’irai pas. C’est normal que je sois présent. On verra ce qui se passe.»

Mais Ronaldo estime qu’il en méritait lui aussi un deuxième – Il en a eu un premier en  2008 –

Il y a quelques jours, il avait lâché cette bombe : «Je suis sur le podium depuis six ans, ce n’est pas un hasard. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Si je mérite de le gagner ? Peut-être, comme l’an dernier ou il y a deux ans. Je crois que je mérite de gagner le Ballon d’Or chaque année. J’aimerais le gagner à chaque fois, mais je sais que ça ne dépend pas de moi !

«A part moi ?! Je plaisante, je plaisante. Je n’ai pas de joueur préféré. Il y a des joueurs fantastiques, et j’aime jouer à leurs côtés, comme c’est le cas au Real Madrid. J’aime aussi jouer contre d’autres bons joueurs.»

Une chose est sûre, la communauté d’Africa Top Sports.com a voté pour lui !
Voici notre sondage ! –

Qui doit gagner le Ballon d'Or 2013 ? Le vote Africain

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Ronaldo est le meilleur joueur des ma génération

  2. Il va gagner il le merite

Comments are closed.