Belgique Belgique-Standard : Mehdi Carcela de retour de blessure

426adc96-7701-11e3-b7fd-51e2d6cf48c3_original.jpg.h600Mehdi Carcela est en pleine forme. Le milieu de terrain marocain du Standard Liège revient de blessure et pourrait être apte pour la seconde partie du championnat. Touché à la cheville il y a un mois, Carcela a participé aux séances d’entrainement hier lundi. « Je ne m’imaginais pas que cela irait aussi vite : il y a deux semaines, je boitais et ma cheville était encore trois fois plus gonflée. J’ai cru que j’allais en avoir pour des mois », confie le Marocain dans les propos relayés par LA Dernière Heure. « Mais on a bien bossé avec le staff médical; on a utilisé de nouvelles techniques. Aujourd’hui, cela va beaucoup mieux. »

 

Surpris par son retour en forme plus vite que prévu, le joueur de club liégeois est impatient de retrouver la compétition. Il espère être prêt le plus tôt possible.« J’espère rejouer à partir de février. L’envie est énorme et j’ai le feu vert médical. Mais je vais y aller en douceur, avec un tape autour de la cheville et des soins après la séance. Courir ne me fait pas mal, toucher le ballon bien. Et ce sera encore autre chose d’aller au duel. J’ai des craintes, mais les autres joueurs savent ce qui m’est arrivé et ils feront attention. Quand je serai complètement rassuré sur l’état de ma cheville, ma peur s’envolera et je pourrai rejouer sans crainte, comme avant.  Cette préparation hivernale était capitale pour moi. Je vais quand même essayer d’exploiter ce stage au maximum pour revenir le plus vite possible. En tout cas pour être au top pour les playoffs 1. »

 

L’international marocain a été mêlé dans une bagarre lors de la rencontre du Standard contre Louvain. Le Lion de l’Atlas a perdu son sang-froid en frappant un adversaire.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com