Angleterre Mercato : Al-Khelaïfi et le PSG prêts à séduire Hazard financièrement

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi rêvent d’attirer Eden Hazard à Paris l’été prochain, selon la presse britannique. Et ce ne sont pas les moyens qui manquent ! Pour y parvenir, les dirigeants qataris seraient en train de préparer une offre mirobolante, façon Le Parrain. Mais Chelsea ne veut pas lâcher son ailier et n’a pas dit son dernier mot…

eden-hazardHazard au PSG, c’est le rêve du président qatari du club Nasser Al-Khelaifi. Selon le Daily Star, une proposition alléchante serait même déjà en préparation du côté de Paris pour juin prochain. On évoque une offre « impossible de refuser » pour l’ailier belge. Selon certaines sources françaises, relayées par 7sur7, un contact aurait déjà été établi entre les dirigeants et l’entourage du joueur.

Mais Chelsea ne va pas lâcher son joyau sans combattre. José Mourinho ferait d’ailleurs actuellement le forcing auprès de sa direction pour prolonger le bail d’Eden Hazard à Stamford Bridge. Si les Qataris du PSG peuvent compter sur une manne de pétrodollars pratiquement illimitée, ils trouveront à qui parler en la personne du richissime président russe des Blues, Roman Abramovitch. Un président qui n’a jamais hésité à mettre la main au chéquier pour attirer ou conserver les joueurs qui lui plaisent…

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports