Football Mercato : Kwadwo Asamoah se sent bien à la Juventus

téléchargement (1)Kwadwo Asamoah sait tout faire, ou presque. A la Juventus Turin, l’international ghanéen, sur son flanc gauche peut attaquer, défendre, centrer, tacler, déborder, il suffit de lui demander. Au sein du collectif très compétitif de la Vielle Dame, le Black Star a su trouver sa place et convaincre Antonio Conte de composer avec lui. Avec son gros volume de jeu, il sait se montrer décisif des deux côtés du terrain.  Possédant  des stats remarquable et livrant de bonnes prestations, le Ghanéen est très apprécié par de grands clubs européens.  Comme le rapporte Goal.com Ghana, Kwadwo Asamoah a tenu à démentir la rumeur selon laquelle Chelsea aurait montré un intérêt pour le recruter. L’ancien joueur de la Udinese ne compte pas quitter les Bianconeri pour le moment.

« Je n’ai pas parlé à personne », a déclaré Asamoah « Il y a des gens qui continuent de m’appeler concernant des clubs qui s’intéressent à moi, mais je n’y pense pas. La chose la plus importante est d’être sur le terrain et de faire ce que vous avez à faire. J’ai un gestionnaire qui gère le reste.  Je vais bien et la Juve est l’un des plus grands clubs du monde. Partir dans un autre club ne m’est même pas venu à l’esprit. »
Le joueur de 25 ans estime qu’il peut parfaire son talent du côté de Turin puisque c’est son rêve « d’être l’un des meilleurs en Afrique et aussi de gagner beaucoup de titres. » « Je veux prendre ma retraite après avoir gagné des récompenses et je veux prouver à mon fils et aux gens que quand je jouais c’est ce que j’ai récolté. Dans le football, si vous ne gagnez pas quelque chose d’important, alors la seule chose que vous pouvez afficher ce sont des photos de vous. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com