Afrique Galatasaray: deux ans de prolongation en vue pour Drogba

Drogba célébrationEn fin de contrat en juin prochain avec Galatasaray, Didier Drogba est libre de négocier dès maintenant avec le club de son choix. Des rumeurs l’ont envoyé recemment aux Etats-Unis et plus précisément à New-York Red Bulls où, dit-on, il pourra terminer sa carrière. Mais c’est sans compter sur le président du club stambouliote, Unal Aysal. Ce dernier a assuré que l’attaquant ivoirien n’avait aucune intention de quitter Istanbul. Mieux, le patron de Galatasaray entend lui proposer très prochainement une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires.

Bonne nouvelle pour l’ancien attaquant de Chelsea. Interrogé début décembre 2013 par le quotidien britannique Daily Express, il a déclaré ne pas vouloir quitter Galatasaray, du moins cet hiver.

« C’est trop tôt pour parler de la prochaine saison mais je n’irai nulle part en janvier. Je veux être fidèle jusqu’à la fin. Je suis reconnaissant envers Galatasaray. Ils m’ont donné une chance de jouer à un haut niveau. C’est pourquoi je suis heureux », a-t-il indiqué.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. en tant ivoirien et fan de drogba je veut le voi jouer en europe car depuis son ariver a gala je ne regarfe plus ces match a part celle de ligue des champions. je ne suis pas maitre de son destin msis il pourait plutot aler a la roma ou evolue gervinho comsa nous ces fan on pourait voire ses match

Comments are closed.