Amerique du Sud Insolite : la femme de Messi dévoile des photos de jeunesse du couple

« Le temps passe, les sentiments sont toujours les mêmes ». Le message est clair. Antonella garde toujours pour Lionel la même flamme qui brûlait en elle dans les rues de Buenos Aires, il y a bien des années.

Couple MessiIl y a quelques semaines, Antonella Roccuzzo avait fait le buzz sans le vouloir en venant voir son compagnon Lionel Messi lors du match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Milan AC. Une photo d’elle avait en effet tourné plus que de raison en Espagne. Il faut croire que Madame Messi aime créer l’événement.

Il n’y a pas longtemps, pour lancer la promo de son compagnon pour le Ballon d’Or à sa manière, la maman du petit Thiago a partagé sur son compte Instagram une photo qui date des toutes premières rencontres entre les deux tourtereaux. C’était en Argentine, ils n’avaient même pas 20 ans. A côté de celle-ci, un autre cliché beaucoup plus récent avec le message suivant : « Le temps passe, les sentiments sont toujours les mêmes ». Un joli coup de com’ de Madame Messi pendant que son chéri passe des jours difficiles.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports