Afrique Le coup de gueule de Jordan Ayew: « J’avais perdu la motivation et le sourire à Marseille »

Qui a dit que Jordan Ayew joue « la tête baissée » ? Il fera peut-être plus si tant qu’il a en l’habitude, ainsi que le disent les « Spécialistes » de Canal+ qui commentaient hier le départ « surprenant » du jeune frère d’André Ayew pour Sochaux.

JordanA peine arrivé dans son nouveau club où il a été prêté par l’OM jusqu’à la fin de la saison, Jordan Ayew fait déjà parler de lui.

Au cours de sa première conférence de presse, après avoir rappelé qu’il « n’était pas Superman », mais allait « essayer d’apporter ses qualités, de la vitesse, être décisif », le cadet des frères Ayew s’est laissé aller à quelques confidences concernant sa première partie de saison dans le club phocéen. Commençant par annoncer qu’il avait « besoin d’être à nouveau heureux »et qu’il lui « fallait changer d’air pour cela », le fils d’Abedi Pele a poursuivi en déclarant : « J’avais perdu la motivation et le sourire à Marseille ».

Il a enfin terminé son intervention par une déclaration que certains qualifient de maladroite: « je sors de six mois de vacances, j’ai donc très envie de jouer ».

Motivation et sourire perdus à Marseille? Vivement que Sochaux les lui redonne! La confiance d’Hervé Renard est un atout non négligeable.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports