Afrique Mercato-Auxerre: Ntep vise très haut

NtepPartira-t-il cet hiver ou ne partira-t-il pas ? Cette question liée à l’avenir de Paul-Georges Ntep ne trouve pas encore de réponse. Même si le joueur est annoncé sur les tablettes d’Arsenal, de l’OM, Lille, du PSG, de l’ASSE ou encore de l’AS Rome. Mais au cas où l’opportunité lui sera offerte d’aller voir ailleurs, le milieu d’Auxerre ne veut pas se contenter d’un club de milieu de tableau. Au contraire, il veut évoluer dans une formation qui joue les premiers rôles dans son championnat.

« Avant tout, je veux jouer car c’est important pour un joueur de mon âge. Si possible, dans un club qui joue le haut du tableau dans son championnat. C’est important car il faut de la pression et de la concurrence à chaque match pour pouvoir progresser », a confié le joueur d’origine camerounaise à l’Yonne Républicaine.

Quelques soit le club qui aura la chance de recruter le milieu camerounais de 21 ans, convoité par les Lions indomptables, il devra dépenser pas moins de 8 millions d’euros. Ainsi en a décidé le président de l’AJ Auxerre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com