Afrique Mercato-Belgique: Rien ne se précise encore pour Batshuayi

BatsuLe mercato hivernal s’est ouvert depuis le 1er janvier dernier. Mais rien ne se précise encore pour l’attaquant du Standard Liège. Ce dernier est pourtant annoncé dans de grands clubs européens comme Arsenal ou le Borussia Dortmund ou encore Anderlecht. Que se passe-t-il à son propos ? L’agent du joueur a répondu à cette question dans un entretien accordé au media belge Sudpresse.

« La situation, elle est très simple. Si un club met la somme demandée dans cette clause libératoire, Michy sera libre de se mettre à table pour négocier un transfert. (…) À l’heure actuelle, aucun club n’a déposé cette somme sur la table du Standard », confie-t-il.

Et d’ajouter : « Michy se sent bien dans sa peau à Sclessin. Aucun doute là-dessus. Maintenant, je dois aussi vous dire qu’il y a beaucoup d’intérêt pour lui. Oui, des clubs de Premier League le suivent de très près mais pas que là. Dans d’autres grands championnats également, il y a des pistes sérieuses. C’est très chaud pour Michy ».

Reste à savoir de quoi sera fait le mercato de Michy, actuellement meilleur buteur du championnat belge avec 14 réalisations.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com