Clubs Mercato : Mario Balotelli confirme qu’il ne quittera pas le Milan AC cet hiver!

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le bruit court autour d’un éventuel départ de Mario Balotelli du Milan AC. L’intéressé  a tenu à éclaircir la situation aujourd’hui dans la presse italienne. L’ancien joueur de l’Inter et de Manchester City a réfuté toute idée d’un départ cet hiver.

baloteli« Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités », déclarait il y a peu Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli à la presse italienne. Envoyé un peu partout en Europe (Arsenal, Chelsea) l’international italien (29 sélections) du Milan AC a tenu à mettre les choses au point lui-même à propos de son futur dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. L’ancien buteur des Citizens réfute toute idée de départ.

« Je vais rester ici », affirme le fantasque avant-centre dans les colonnes du quotidien transalpin. « Je dois me préparer pour la Coupe du Monde au Brésil et je peux le faire tranquillement ici ». Pièce maîtresse de l’effectif lombard (13 matches, 6 buts, 4 passes décisives en Serie A), Balotelli ne voit donc pas son avenir ailleurs qu’à Milan. Plus tôt dans la journée, c’est le vice-président du club lombard qui l’annonçait.

Alors qu’on lui prêtait des envies de départ, la mise au point du joueur a le mérite d’être claire. Dommage pour Chelsea qui s’était notamment manifesté et qui était sur le point de proposer 30 millions d’euros pour le joueur d’après la presse britannique. À l’inverse, cette nouvelle a de quoi ravir les tifosi rossoneri et rassurer les dirigeants du club, inquiets de voir régulièrement le nom de leur serial buteur cité dans les rumeurs de transferts !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports