Football Mercato-Souleymane Youla : « Si j’ai une opportunité je pars »

téléchargement (1)Souleymane Youla devrait quitter Amiens cet hiver. Le club évoluant actuellement en National (D3 française) souhaite dégraisser son effectif afin de pouvoir recruter durant le mercato hivernal. Parmi les joueurs dont les dirigeants veulent se séparer, figurent l’international guinéen.

 

Souleymane Youla le confirme lui-même, « J’ai parlé avec le coach et on m’a demandé de partir ». Naturellement, il n’exclut plus un départ même s’il comprend qu’on ait plus besoin de ses services. « Si j’ai une opportunité je pars. Je n’ai pas eu ma chance, alors que je méritais de l’avoir. Si l’équipe marchait, je comprendrai mais ce n’est pas le cas. Je préfère aller voir ailleurs, mais si je ne trouve pas je resterai car je suis encore sous contrat » affirme-t-il à Courrier Picard.

 

Souleymane Youla fait partie de ces joueurs qui, quoiqu’il arrive, ne perdent pas le sourire. Peut-être lui arrive-t-il de douter  mais ce sentiment n’est pas visible sur son visage. L’international guinéen reste égal en toutes circonstances. Pourtant, depuis le début de saison, il n’a guère eu l’occasion d’exprimer son véritable talent sur le terrain. En championnat, il n’a été appelé que pour participer à des bribes de match, surtout sur la fin.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com