Amerique du Sud Brésil : Ronaldo va se marier après la « victoire » de la Seleçao au Mondial

La victoire du Brésil au Mondial puis le mariage: ce sont les deux vœux de l’ancien international brésilien Ronaldo pour l’année 2014, exprimés dans une interview parue jeudi dans le quotidien allemand Bild.

ronaldo-femme« On a établi un plan avec ma copine Paula: d’abord le Brésil champion du monde puis notre mariage« , indique le retraité de 37 ans, qui « rêve d’une finale contre l’Allemagne au Maracana » car ce serait « historique ».

Concernant les préparatifs du Mondial-2014, le double champion du monde « ne comprend pas les critiques« , émises récemment par le président de la Fifa Joseph Blatter, et assure que tout sera « prêt à temps » pour « une fête exceptionnelle« . Ronaldo réitère également sa préférence pour Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or, estimant que l’Argentin apporte « quelque chose en plus » par rapport à Christiano Ronaldo et Franck Ribéry.

En « homme moderne« , il se réjouit que « l’homosexualité soit de plus en plus acceptée« , au lendemain du « coming out » de l’ex-international allemand Thomas Hitzlsperger.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports