Afrique Foot Algérie: Halilhodzic reste en poste jusqu’au Mondial

HalilhodzicLa FAF (Fédération algérienne de football) éteint le feu. Depuis plusieurs jours, une brouille est intervenue entre Mohamed Raouraoua, le président de l’instance et son sélectionneur Vahid Halilhodzic à la suite de certaines déclarations de ce dernier. Les rumeurs faisaient d’ailleurs état d’un limogeage très proche du technicien franco-bosniaque.

Ce jeudi, la fédération a tenu à démentir toutes ces informations, estimant qu’un départ d’Halilhodzic n’était nullement à l’ordre du jour. « Certains articles de presse font état du départ du sélectionneur national Vahid Halilhodzic. La Fédération Algérienne de Football affirme que le sélectionneur national continue d’exercer sa mission à la tête de l’équipe nationale pour la participation à la coupe du monde, Brésil2014 et cela conformément au contrat qui lie les deux parties« , peut-on lire dans le communiqué.

Point d’ultimatum lancé donc à l’ancien coach du PSG comme révélé dans la presse. la FAF souhaite converger toutes les énergies pour une bonne participation à la Coupe du monde 2014: « La Fédération Algérienne de Football tient à souligner que la préparation de l’équipe nationale à un événement aussi important requiert la mobilisation de tous les moyens nécessaires et notamment une totale sérénité« . 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com