Clubs Insolite: Le président d’un club espagnol agressé par des supporters-vidéo

Qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Et quand vous n’en avez pas, voici ce à quoi vous vous exposez.

racingLe Racing Santander recevait hier soir Almeria pour les huitièmes de finales de la Coupe du Roi, un match qui s’est terminé sur un score nul de 1-1 même ce n’est malheureusement pas le résultat qui fait parler de lui. Les joueurs du Racing ont tout d’abord refusé de jouer en signe de protestation pour ne pas avoir été payé depuis septembre, plantés comme des piquets alors qu’Almeria faisait une passe à dix dans son camp.

A l’heure de jeu, alors que le Racing perdait 1-0, ce sont cette fois les supporters de l’équipe qui ont décidé de montrer à Angel Lavin, président du club, de quel bois ils se chauffaient en allant directement s’attaquer physiquement à lui dans sa tribune. D’après un rapport de AS, plusieurs bouteilles sont jetées sur Lavin et lui-même aurait été frappé directement a différentes reprises.

La situation n’a retrouvé la normale que lorsque la sécurité du stade a réussi à boucler la box présidentielle, tout de leurs gilets jaunes fluo vêtus.

L’incident serait parti d’un groupe de fans situés derrière le but qui auraient enjambé une barrière pour se retrouver dans la tribune principale, là où se situe la tribune présidentielle. Ils auraient ensuite discrètement fait leur chemin jusqu’à leur président pour ensuite entamer les débordements que l’on connait.Sinon le Racing Santander a égalisé à la 65ème minute, mais pas grand monde dans le stade n’a dû le relever.

Regardez plutôt!

http://www.dailymotion.com/video/x19fe55
Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports