Jonathan Pitroipa: l’international burkinabé pleure son papa !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




pitJean-Baptiste Pitroipa n’est plus. ce dernier autre que le père de l’international burkinabé Jonathan Pitroipa, joueur du Stade Rennais en France. L’administrateur délégué de Kada School International, le centre de formation de football co-fondé par son fils et Wilfried Sanou a rendu l’âme ce jeudi 9 janvier des suites d’une maladie.

Jean-Baptiste Pitroipa était rentré la veille au Burkina après une hospitalisation de plus de deux mois en France, indique Burkina24 qui cite des proches de la famille. Passionné de football, il ne manquait aucune rencontre de son fils et des Etalons. Cette nouvelle a provoqué une vague d’émotion dans le monde sportif burkinabé, à commencer par les coéquipiers de Pitroipa.

« Triste nouvelle la famille!! Mon coéquipier et ami en sélection Jonathan Pitroipa vient de perdre son papa! Puisse ton âme se reposer en Paix Papa et que le Seigneur t’accueille dans son paradis. Joignez vous à moi pour souhaiter à Pit et toute la famille Pitroipa les condoléances! Courage frangin et soit fort pour ce moment que tu traverses..!« , peut-on lire sur la page Facebook du latéral droit Mohamed Koffi.


Articles récents