Afrique Mercato-PSG: Ernesto Bronzetti sûr de l’arrivée de Pogba

PooogbaaaaaaErnesto Bronzetti n’est pas n’importe qui. L’italien est l’un des meilleurs agents d’Europe. Il est notamment connu en tant qu’intermédiaire qui a fait passer Carlo Ancelotti du PSG au Real Madrid. Interrogé par Mediaset Premium, il s’est prononcé sur l’avenir de Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Et pour lui, il n’y a aucun doute. Le prochain joueur que recrutera le PSG sera Pogba.

« Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50 à 60 millions d’euros. Et c’est très bien ainsi », affirme Bronzetti.

Et d’ajouter : « Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non ».

L’agent italien n’a toutefois pas indiqué si l’offre parisienne se fera cet hiver ou l’été prochain. Mais pour beaucoup d’observateurs, le PSG ne pourra s’offrir Pogba qu’à la fin de la saison en cours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com