Afrique CHAN 2014 : Metouali et les Lions de l’Atlas visent la finale

Mouhcine-MetoualiLa sélection nationale Marocaine, composée de joueurs locaux, a bouclé son stage de préparation. Les Lions de l’Atlas locaux s’apprêtent à participer à leur premier Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN). La compétition débutera ce samedi 11 janvier 2014 en Afrique du Sud. Pour une première participation au CHAN, le Marco reste très ambitieux. Après leur sacre au Championnat Arabe des nations, les sujets du roi Mohamed VI ont l’intention de conquérir l’Afrique.

 

Les Lions de l’Atlas sont déterminés à réaliser un bon résultat, à l’image du milieu de terrain du Raja de Casablanca Mouhcine Metouali. Juste avant le départ pour l’Afrique du Sud, le joueur du Raja a déclaré à Radiomars que : « L’objectif premier de la sélection nationale est de redorer le blason du football national et d’arriver en Finale ».

 

Pour rappel, les 16 nations qualifiées ont été réparties en 4 groupes. Les protégés d’Hassan Benabicha évolueront dans le groupe B en compagnie du Zimbabwe, du Burkina Faso et de l’Ouganda. Pour leur premier match de la compétition les Lions de l’Atlas affronteront le Zimbabwe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com