Côte d'Ivoire Ligue 1-Bastia : Cissé ne sait toujours pas s’il va jouer

le-transfert-de-djibril-cisse-est-bloqueLe Sporting Bastia se déplace à Valenciennes à l’occasion de la 20ème journée de la Ligue 1 ce samedi. L’arrivée de Djibril Cissé sur l’île de la beauté permettra peut-être aux Corses de viser mieux que le ventre mou. Actuellement 13ème avec 24pts, les hommes de Frédéric Hantz n’ont pris que deux points lors des quatre dernières journées et n’offrent guère d’assurance en déplacement.

 

Pour le déplacement dans le nord, le néo-attaquant de Bastia, Djibril Cissé, a été convoqué dans le groupe. L’international français ne sait toujours pas s’il pourra jouer ce week-end. Recruté par les Bastiais dès les premières heures du Mercato, le Franco-Ivoirien n’est toujours pas en mesure de fouler une pelouse de Ligue 1.Ce vendredi, la Ligue de football professionnel n’a pas reçu la lettre de sortie que doit délivrer la Fédération russe, alors que tout est réglé avec son ancien club, le Kuban Krasnodar. Si Cissé ne reçoit pas à temps son certificat international de transfert, il manquera un deuxième match, après la rencontre de Coupe contre Evian le week-end dernier. Le buteur est toutefois inclu dans le groupe communiqué par Frédéric Hantz pour affronter Valenciennes.
Fraîchement prêté par l’Olympiacos Le Pirée, S.Yatabaré n’est pas qualifié.

 

Le groupe contre Valenciennes : Mickaël Landreau, Jean-Louis Leca, Gilles Cioni, Drissa Diakité, Sébastien Squillaci, Féthi Harek, Julian Palmieri, Adama Ba, Julien Sablé, Ryad Boudebouz, Romaric, Yannick Cahuzac, Florian Raspentino, Wahbi Khazri, Gianni Bruno, Ilan, Milos Krasic et Djibril Cissé (ou Joris Correa).

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com