Afrique Nabil Bentaleb: La pépite de Tottenham va rejoindre les Fennecs d’Algérie

Nabil artL’information est donnée par nos confrères de DZFOOT. Selon ces derniers, Nabil Bentaleb, jeune milieu de terrain du club anglais Tottenham, aurait décidé de rejoindre les Fennecs d’Algérie. Venue le sonder dans le but de connaître ses intentions futures, la Fédération Algérienne de Football aurait réussi à convaincre le jeune Franco-algérien. Une bonne nouvelle et un bon renfort pour la sélection algérienne qui participe à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Avec trois apparitions en Premier League cette saison et une titularisation en Cup, Nabil Bentaleb a profité de quelques absences pour disputer ses premiers matches avec l’équipe première des Spurs. En octobre dernier, il a prolongé de 5 ans avec le club londonien.

International français des moins de 19 ans, Bentaleb a été formé à Lille mais n’a pas été conservé par les Dogues.  Avec 4 buts en 14 matches lors des six mois passés avec la réserve de Tottenham en fin de saison dernière, Bentaleb est déjà sûr de son avenir international.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com