Football Officiel : Amine Oudrhiri au FC Nantes pour 3 ans

oudrhiri090114Amine Oudrhiri quitte le championnat de National pour la Ligue 1. Le milieu offensif du Red Star va poursuivre sa progression sous les couleurs nantaises. Il vient de s’engager avec le FC Nantes. Le joueur âgé de 21 ans a signé un contrat de trois ans et demi avec les Canaris ce jeudi après-midi.
« Le FC Nantes est un grand Club de Ligue 1. C’est un honneur de venir ici. Pouvoir porter ce maillot est une joie immense et une fierté » se réjouit Oudrhiri sur le site officiel de la Maison Jaune à l’issue de la signature. Le désormais ancien joueur du Red Star passera vendredi matin la traditionnelle visite médicale avant de rejoindre le groupe de Michel Der Zakarian.

 

Amine Oudrhiri a débuté sa carrière professionnelle au Racing Colombes en CFA 2 avec seulement quelques matches à son actif. C’est à son arrivée au Red Star en 2012 qu’il se lance véritablement dans le grand bain en devenant très vite un élément incontournable de l’effectif audonien au poste de milieu offensif axial.

 

twitter.com/FCNantes/statuses/421335678006218752

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com